FAQ
Livraison
Quels sont les modes de livraison disponibles ?
Vous avez le choix entre : livraison à domicile, livraison en point relais & retrait en magasin.
Avec quels transporteurs travaillez-vous ?
Nous pouvons expédier avec : Mondial Relay, Relais Colis, Colissimo, UPS, Chronopost, Colis Privé, TNT, DHL. Le transporteur est adapté en fonction du volume de votre commande.
Quels sont les délais d'expédition et de livraison ?
Nos traitons vos commandes entre 2 et 5 jours ouvrés. Les délais de livraisons sont à peu près d'une semaine.
Pour un retrait en magasin, vos commandes sont généralement prêtes sous 24h.
Livrez-vous en Europe ?
Oui !
Vais-je avoir des frais de douane ?
Non ! Tous les articles sont importés du Japon dans notre magasin à Lyon, donc pas d'inquiétude :)
À combien sont les frais de port ?
Les frais de port dépendent de votre choix de livraison, de la destination du colis ainsi que du poids du colis.
Paiement
Quels sont les moyens de paiements acceptés ?
Pour le moment, seule le paiement par carte est utilisé, via Stripe, pour faciliter le paiement sécurisé en ligne.
J'ai un avoir ou un code de réduction, puis-je l'utiliser ?
Bien entendu ! Au moment de valider votre panier, entrez votre code de réduction et le montant sera automatiquement mis à jour.
Achat & retours
Comment passer commande sur les halles du japon ?
Ajoutez vos produits favoris dans votre panier, et suivez le processus !
Ai-je besoin d'un compte pour commander ?
Non ! Entrez simplement votre adresse de livraison et votre mail.
Qui puis-je contacter en cas de soucis ?
Vous pouvez nous contacter à ce mail : contact@les-halles-du-japon.fr
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Sois depuis le mail de validation de commande, soit en nous contactant directement. Une commande expédiée ne peut plus être annulée.
Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez au mail indiqué, toutes les étapes de suivis de votre commande. Lors de l'expédition, un lien de suivi vous sera transmis.
Comment retourner un produit ?
Vous pouvez nous renvoyer ce qui ne vous apporte pas entière satisfaction, à vos frais, dans un délai maximum de 14 après le jour de réception de la marchandise. Nous procèderons ensuite à un échange ou remboursement.
Puis-je être remboursé ?
Oui, le produit sera remboursé à réception du colis de retour et après contrôle du contenu. Retour à vos frais.
Autre
Avez vous une boutique physique ?
Oui, au 4, rue Pasteur 69007 Lyon, Ouvert 7 jours sur 7, de 9h à 19h
D'où viennent vos produits ?
Du Japon et de la Corée.